lundi 12 janvier 2015

Nouvelles résolutions 2015

Bonjour à toutes et à tous,


j'ai créé ce blog avec plein de volonté il y a de cela 4 ans ...... et j'avais l’intention de partager mes connaissances/expériences à travers des articles bien écrit ...blablablabla 

Bref vous l'aurez compris en regardant le nombre d'"Articles" produits en 4ans....... d'ailleurs... ce ne sont même pas de vraies articles.je n'ai pas dépassé le statde de volontés 


j'ai 2 explications possibles:

  1. J'ai vu top gros, je voulais tellement bien faire, que cela m'a bloqué
  2. Écrire des articles , ce n'est pas pour moi


je penche en ce moment vers la 2eme explication.


Anyway, j'ai toujours la bonne volonté de partager mes connaissances/expériences, cela pourra toujours aider quelqu'un, Mais je vais essayé de m'y prendre différemment.


Ce blog va être transformé en une sorte de pense bête qui contient -justement- de simples NOTES    d'ou le nom d'origine de ce dernier.

En gros, à chaque fois que je tomberais sur une informations qui me parait intéressante, je partagerais tout simplement avec vous , en espérant que ça puisse profiter à quelqu'un.

Au pire cas, ça me servira comme carnet de notes (histoire me rappeler des astuces que je trouve/utilise -surtout quand je code)

Je me souhaite bon courage 
et je vous souhaite de trouver les astuces que vous cherchez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire